Livraison Gratuite

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés après la validation de votre commande. Ces délais sont déjà inclus dans les délais de livraison. Votre colis est alors emballé avec soin afin qu'il vous soit livré en parfait état. Une fois votre colis expédié, vous recevrez par email le(s) numéro(s) de suivi afin de suivre l'acheminement de votre commande.



Livraison Gratuite en France

Si vous habitez en France, nous vous offrons les frais de transport en Colissimo 48h ! La livraison est donc totalement gratuite pour vous. Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrés en France (Hors weekend et jours fériés). Il arrive cependant que les colis soient livrés plus rapidement que prévu. Si 5 jours ouvrés se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis et à nous contacter si nécessaire.



Livraison Internationale

Pour toute livraison internationale, les éventuels frais de douane et taxes diverses exigibles aux importations sont à la charge intégrale du client.

Livraison en Europe

Si vous habitez dans l'union européenne, les frais de livraison sont de 9,90€. Si vous habitez en Europe mais hors union européenne, les frais de livraison sont de 14,90€. Les délais de livraison pour l'Europe sont de 3 à 8 jours ouvrés. Il arrive cependant que les colis soient livrés plus rapidement que prévu. Si ses délais de livraison sont dépassés et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à nous contacter.

Livraison dans le reste du monde

Si vous habitez hors de l'Europe, les frais de livraison sont de 29,90€. Les délais de livraison pour la livraison internationale sont de 3 à 15 jours ouvrés. Si vous avez passé une commande avec la livraison internationale et que votre colis ne vous a toujours pas été livré au bout de 30 jours ouvrés, nous vous invitons à nous contacter.



Vous n'avez pas encore reçu votre colis ?

Si 60 jours se sont écoulés depuis le jour de votre commande et que votre colis n'est toujours pas livré pour une des raisons suivantes :

  • Colis perdu ou volé
  • Colis indiqué comme livré sur le suivi mais non reçu
  • Colis toujours en cours d'acheminement
  • Colis en retard
  • Colis expédié tardivement

Alors nous vous invitons à nous contacter par email afin de procéder au nouvel envoi gratuit des produits concernés ou bien au remboursement de ces derniers.

Si votre commande a été passée il y a moins de 60 jours et que vous n'avez toujours pas reçu un ou plusieurs de vos colis, nous vous invitons alors à patienter quelques jours supplémentaires et à revenir vers nous si votre colis n'est toujours pas livré 60 jours après la date de votre commande.